vendredi 7 mars 2014

L'Electronique, c'est pas automatique

Petit moment d'angoisse, le.kindle.d'Alice ne s'allumait plus, mais en fait c'est un bug connu, s'il se décharge à fond (ce qu'il fait plutôt vite d'ailleurs, ou.sont les 10000 pages d'autonomie ?), il arrive de.devoir le réinitialiser en restant appuyé 25 secondes (et on ne rien si ce n'est la page dans le livre en cours). Ouf.
Coté électronique, ce n'est pas folichon par contre pour mon vieux téléphone qui est l'outil premier de ce blog, le bouton d'allumage est capriceux, et il m'arrive d'avoir à mettre 5 minutes à le rallumer.
Après avoir songé à le remplacer par un autre téléphone plus grand à Bangkok, je me suis rabattu sur une tablette 7 pouces  siglée galaxy tab 3 pour le fun, pour 40€. Je l'ai testé chez un vendeur, on y a installé blogger, puis j'ai continué mon tour et l'ai acheté ailleurs. Seul problème une fois rentré, blogger n'est pas compatible avec celle-là... Ceci-dit, après 2 semaines le wifi ne veut plus s'activer, et le son ne fonctionne plus... 40 euros, ça finit par faire cher pour une brique... Heureusement il y a Angry Birds dans la souche... Peut-être un Note d'occase à Phnomh Penh  faudra voir les prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire